Coordinateur télécom H/F

Site Consult-EQ
Votre satisfaction, Notre priorité
Notre société recrute un Coordinateur télécom H/F dans le cadre d’une nouvelle ouverture de poste chez un de nos clients.
Vos missions :
- Planifier les opérations des intervenants en optimisant les plannings en fonction des contraintes opérationnelles et contractuelles
- Renseigner les bases de données internes et clients
- Planifier les interventions
- Assurer le reporting journalier et hebdo
- Participer aux réunions hebdo avec les chefs de projets
- Effectuer les levées des prérequis liés aux demandes d’interventions (gestion des demandes d’achats, demande d’accès site, envoi de matériel etc ..)
Votre profil:
- Connaissances transmission et WDM
- Être réactif, ponctuel, rigoureux et organisé
- Doté d’une aisance relationnelle et d’une très bonne communication
- Capable d’anticiper les imprévus et de gérer tes priorités
- Maitrise du pack office et une aisance sur les outils informatiques
Le poste est CDIc.
Pourquoi rejoindre CONSULT-EQ ?
- Pour nos valeurs qui sont : l’humain, la sympathie, la bienveillance ainsi que la proximité.
- Les besoins du salarié sont la principale préoccupation de notre entreprise : CONSULT-EQ met tout en œuvre pour y subvenir en mettant à disposition des moyens.
- Pour occuper un poste qui est clé dans le développement de l’entreprise.
- Pour travailler au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@consult-eq.fr