Coordinateur télécom H/F

Site Consult-EQ

Votre satisfaction, Notre priorité

Notre société recrute un Coordinateur télécom H/F dans le cadre d’une nouvelle ouverture de poste chez un de nos clients.

Vos missions :

  • Planifier les opérations des intervenants en optimisant les plannings en fonction des contraintes opérationnelles et contractuelles
  • Renseigner les bases de données internes et clients
  • Planifier les interventions
  • Assurer le reporting journalier et hebdo
  • Participer aux réunions hebdo avec les chefs de projets
  • Effectuer les levées des prérequis liés aux demandes d’interventions (gestion des demandes d’achats, demande d’accès site, envoi de matériel etc ..)

Votre profil:

  • Connaissances transmission et WDM
  • Être réactif, ponctuel, rigoureux et organisé
  • Doté d’une aisance relationnelle et d’une très bonne communication
  • Capable d’anticiper les imprévus et de gérer tes priorités
  • Maitrise du pack office et une aisance sur les outils informatiques

Le poste est CDIc. 

Pourquoi rejoindre CONSULT-EQ ?

  • Pour nos valeurs qui sont : l’humain, la sympathie, la bienveillance ainsi que la proximité.
  • Les besoins du salarié sont la principale préoccupation de notre entreprise : CONSULT-EQ met tout en œuvre pour y subvenir en mettant à disposition des moyens.
  • Pour occuper un poste qui est clé dans le développement de l’entreprise.
  • Pour travailler au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@consult-eq.fr