Superviseur – Support réseaux H/F

Site CONSULT-EQ

Votre satisfaction, Notre priorité

Nous recherchons pour notre partenaire TIBCO un superviseur – Support réseaux (H/F)

Secteur : Nantes et télétravail le weekend

Fonction

Vous intégrez notre équipe de 30 collaborateurs au sein du NOC de TIBCO TELECOM pour le projet HIBOU.

Vous assurez le monitoring des alarmes et le traitement des demandes sur les réseaux IP et de transmission de nos clients opérateurs: création, suivi et clôture (constructeurs Cisco, Nokia/Alcatel, Huawei). Vous pourrez être amenés à procéder à des actes d’administration sur les équipements lors de travaux programmés.

La gestion de la demande est faite en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels pris auprès de nos clients. Le poste est basé dans nos locaux à Saint Aignan de grand lieu. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du contact, vous cherchez à intégrer une équipe dynamique et une entreprise en croissance.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Prendre en compte les alarmes
  • Traiter les demandes des clients (réception incidents)
  • Diagnostiquer les alarmes reçues et mener les actions nécessaires à leur clôture
  • Transmettre les actions et les suivre
  • Garantir le respect des délais d’intervention, notamment au travers du déclenchement d’escalades internes ou externes
  • Fournir les informations à disposition à l’intervenant terrain
  • S’assurer du respect des consignes pour limiter les impacts environnementaux
  • Renseigner les bases de données et les comptes rendus d’opérations

Horaires : Travail principalement de nuit

· Horaires de travail en semaine sont :

o 16h30 – 02h00 (semaine)

o 22h30 – 08h00 (semaine)

· Horaires de travail en week-end et jour férié sont

o 00h00 – 08h30 (weekend)

o 8h00 – 16h30 (weekend)

o 15h30 – 00h00 (weekend)

Formations : 3-4 semaines après l’embauche

Profil recherché

• Une personne motivée

• Qui peut travailler de nuit et le week-end

• Une connaissance de l’information (System ou Réseau)

• J’aisance au téléphone (Technicien, client) est un plus

• Parler Anglais

Rémunération selon profil 

Type de contrat : CDI de chantier

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à admin@consult-eq.fr