SERVICE DELIVERY MANAGER H/F

Site CONSULT-EQ

Ce poste de service delivery manager est-il fait pour toi ? Si tu es passionné par les télécommunications, tu es rigoureux
et motivé, alors ce poste est fait pour toi ‼ 👍

Qui sommes-nous ?

CONSULT-EQ est une société qui offre des prestations dans les domaines du télécom, de l’automobile, de l’industrie ainsi que de l’aéronautique. Concrètement, qu’est-ce que c’est ? L’accompagnement de nos clients sur le domaine RH au travers de leurs politiques de recrutement, de formations…

Nous sommes composé d’une cinquantaine de collaborateurs. ♂♀
Notre société en pleine croissance, recrute un service delivery manager dans le cadre d’une nouvelle ouverture de poste chez notre partenaire Tibco.

Missions principales :

→Tu participeras à l’élaboration des contrats de services et vérification de la conformité
→Tu définiras du contenu et des modalités de mise en œuvre de services à travers les SLA
→Tu créeras et suivras des matrices de responsabilité
→Tu géreras des escalades, des problèmes et gestion de crise
→Tu seras responsable de l’élaboration et de la formulation des plans de progrès, de l’amélioration et des plansd’actions
→Tu organiseras des comités de pilotage en collaboration avec le responsable commercial du compte
→Tu géreras l’impact de tout changement sur le niveau de service, notamment sur les engagements des niveaux deservices et sur les accords opérationnels
→Tu proposeras des plans d’action pour améliorer le service en continu
→Tu surveilleras la rentabilité du contrat
→Tu maîtriseras les offres Tibco et veilleras sur les nouveautés pouvant répondre aux besoins client et aideras lecommercial à développer le business
→Tu seras en interactions avec les équipes production

Tu es :

– Doté d’un esprit de synthèse
– Doté d’une imagination
– Doté d’un fort leadership
– Doté d’une aisance relationnelle
– Autonome et responsable
– Capable de travailler en équipe

Les impératifs :

– Être issu d’une formation en informatique et avoir une expérience en pilotage de projet ou d’équipe de support
– Être aguerri aux services IT (IMAC / Support utilisateur / Proximité…)
– Avoir des notions de gestion financière

Pourquoi rejoindre CONSULT-EQ ?

– Pour nos valeurs qui sont : l’humain, la sympathie, la bienveillance ainsi que la proximité.
– Les besoins du salarié sont la principale préoccupation de notre entreprise : CONSULT-EQ met tout en œuvre pour y subvenir en mettant à disposition des moyens (véhicules, téléphone…).😊
– Pour occuper un poste qui est clé dans le développement de l’entreprise.
– Pour travailler au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées.

Alors, ce poste te correspond ? N’hésite pas à déposer ta candidature accompagnée de ton CV au mail ci -dessous : admin@consult-eq.fr
Dans le cadre de sa politique en faveur des bénéficiaires de l’obligation d’emplois CONSULT-EQ souligne que ses postes sont ouverts aux candidats en situation d’handicap.
Site internet : http://www.consult-eq.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/consult-eq

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à crabineau-reseau@tibco.fr