Community manager H/F

Site CONSULT-EQ

Votre satisfaction, Notre priorité

Notre société recrute un Community manager H/F dans le cadre d’une nouvelle ouverture de poste chez un de nos clients.

Vos missions :

  • Identifier, créer et coordonner un réseau interne de correspondants au sein de FORVIA
  • Alimenter très régulièrement ce réseau par du contenu de type webinar, workshop, web site, Events …
  • Piloter les réunions de suivi de la transformation digitale avec une partie des membres du COMEX
  • Assurer le suivi et la pertinence du site Web interne dédié au département « Digital transformation »

Votre profil :

  • Une expérience minimum 5 ans
  • Anglais professionnel (écrit et oral)

Pourquoi rejoindre CONSULT-EQ ?

  • Pour nos valeurs qui sont : l’humain, la sympathie, la bienveillance ainsi que la proximité.
  • Les besoins du salarié sont la principale préoccupation de notre entreprise : CONSULT-EQ met tout en œuvre pour y subvenir en mettant à disposition des moyens. 😊
  • Pour occuper un poste qui est clé dans le développement de l’entreprise.
  • Pour travailler au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à admin@consult-eq.fr